Les emailings et newsletters sont un moyen peu coûteux et efficace de diffuser de l’information, pourvu que la base de destinataires soit qualifiée et que les bons messages soient adressés au bon moment aux bonnes cibles. Car personne n’aime jeter une bouteille à la mer, et nous encore moins : elle pourrait finir par rayer notre coque
01.Des emails dans les règles de l’art
Le respect systématique des bonnes pratiques de l’email marketing fait partie des fondamentaux du pôle digital.Cette démarche qualitative a conduit l’agence à donner des conférences sur les « bonnes pratiques de l’emailing » et à conseiller des enseignes qui envoient des newsletters à des volumes de contacts conséquents.
02.Des emails parfaitement adaptatifs
SUDCOM en qualité d’agence web experte, maîtrise le HTML dédié aux emails, et construit des messages qui s’affichent parfaitement, aussi bien sur les différentes versions d’Outlook que sur les webmails (Gmail, Orange, Yahoo, etc.)Cela va sans dire, l’ensemble de nos emailings et newsletters sont responsives. Peu importe le périphérique (smartphone, tablette, bureau) la passerelle entre email et site web (responsive lui aussi) est idéale.
Contactez-nous
