Notre expertise webmarketing intervient à chaque étape de votre projet web, pour assurer et pérenniser l’apport de trafic qualifié : en aval de la conception du site,pendant la phase d’ajout des contenus, après la mise en ligne. Vers l’infini et au-delà.
01.Référencement naturel (SEO)
A l’instar d’une enseigne que l’on installe dans une rue passante, un site Internet doit être visible pour acquérir du trafic. Pour ce faire,nous activons à bon escient l’ensemble des leviers du SEO pour optimiser la visibilité de vos activités sur la toile: structuration des contenus, maillage de liens interne et externe, etc.Ces actions sont fonction de l’étude webmarketing initiale, feuille de route de la stratégie SEO à mettre en œuvre, qui comprend l’audit éventuel de l’existant,l’analyse de la concurrence sémantique, la recherche de mots-clés générateurs de trafic, la conception d’une arborescence optimisée, la répartition des mots-clés et l’identification des leviers SEO les plus adaptés.
02.Référencement sponsorisé (SEA)
SUDCOM gère pour ses clients des campagnes d’achats de mots-clés sur une ou plusieurs langues, dans des zones de chalandise locales ou étendues à plusieurs pays.Du choix de la campagne et des mots-clés pertinents,au paramétrage du compte en passant par la rédaction des annonces et le suivi des performances,SUDCOM prend en charge l’ensemble de l’action dans une logique de retour sur investissement, car la maîtrise rigoureuse d’un budget sur Google Ads est la clé d’une stratégie de référencement sponsorisé efficace.Nous imaginons également les pages d’atterrissage (landing pages) sur-mesure qui peuvent être déployées pour retenir les internautes arrivés sur votre site via une annonce Google Ads, afin de les inciter à l’achat, la prise de contact, etc. Nous effectuons un suivi chiffré de ces conversions, pour apprécier la pertinence de ces campagnes et opérer les ajustements propres à une optimisation constante.
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