Conception et mise en place de stratégies webmarketing
A la fois créative, technicienne et communicante, l’équipe intégrée du Pôle Digital conçoit et déploie des stratégies et des outils webmarketing performants.
01.Le web au centre de votre plan de communication
En collaborant de façon étroite et constante avec les pôles Communication et Events de l’agence,le pôle Digital de SUDCOM est en mesure de proposer des solutions transversales, mixant pour une efficacité maximum des solutions digitales,de communication conventionnelle, voire événementielles.Au-delà du web, c’est ainsi une véritable vision globale de la communication qui est apportée.
02.Conseil & stratégie digitale
Le conseil est la base de notre démarche, que ce soit pour la création d’un site vitrine simple ou la conception de stratégies webmarketing les plus complètes.L’équipe du pôle digital saura vous orienter vers les solutions les plus adaptées pour répondre à vos objectifs..
03.Activer des leviers webmarketing pertinents
DRéférencement naturel et sponsorisé, réseaux sociaux, publicité en ligne… Au-delà de la création de sites vitrines et marchands, notre agence webmarketing assure la mise en place d’outils performants et adaptés à votre activité.L’objectif n’est pas de faire une campagne pour faire une campagne, toute la finesse de notre travail consiste à activer les leviers les plus adaptés.
Contactez-nous
